Monde-Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

3 participants

Aller en bas

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521 Empty Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

Message  France Ven 23 Oct - 14:45

Louis-Alexandre a l'honneur d'inviter toutes les nations catholiques aux Salons des Arts et Architecture de Toulouse pour présenter les œuvres de toute l'Europe.

Un concours est organisé par le Roi dont les conditions sont les suivants:

Chaque architecte des nations de l'Europe catholique doit présenter un projet de muraille pouvant se défendre des boulets massifs mais aussi suffisamment haut et d'une esthétique pouvant séduire le Tout-Puissant lui-même.

Le gagnant se verra une terre offerte par le roi de France, mais aussi les fonds nécessaires dans la construction de son projet.

Les souverains des nations catholiques sont également invités à venir car il pourrait y' avoir des projets intéressants pour l'amélioration des technologies de chacun mais aussi pour le développement de nouveaux moments artistiques.

Que les festivités commencent !
France
France

Messages : 125
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521 Empty Re: Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

Message  Invité Ven 23 Oct - 14:51

La Suède serait heureuse de participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521 Empty Re: Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

Message  Portugal Ven 23 Oct - 15:08

Mon bras droit sera bien entendu présent.
Portugal
Portugal

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521 Empty Re: Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

Message  Royaume d'Espagne Ven 23 Oct - 15:46

Vous comprendrez mon cher allié, que je ne pourrez point être présent étant donné l'invasion de mes terres.

Notre fils se fera cependant une joie de nous représenter, accompagné de nos meilleurs architectes.
Royaume d'Espagne
Royaume d'Espagne

Messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521 Empty Re: Salons des Arts & Architecture de Toulouse de 1521

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum