Monde-Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

5 participants

Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  France Sam 10 Oct - 17:28

Louis-Alexandre, roi de France, et Marie-Charlotte de Normandie,reine de France, ont le plaisir de vous annoncer la naissance du Prince-héritier de la Couronne de France. Il est né ce matin et porte le nom de Alexandre-Philippe Capet.
Il succèdera à son père, dès que Dieu viendra chercher ce dernier.

Louis-Alexandre aimerait que son fils soit baptisé par le Pâpe lui-même et que le Pâpe lui porte sa bénédiction pour l'avenir de la France au nom de la Divine Providence.

Les souverains des nations catholiques sont invités à venir aux baptêmes du Prince-héritier s'ils le veulent.

Cordialement,

Louis-Alexandre, roi de France.
France
France

Messages : 125
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Re: Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  Saint-Empire Sam 10 Oct - 17:43

La famille Imperiale du Saint-Empire vous présente ses plus sincères félicitations.

Kaiser Hubert Von Oushen
Saint-Empire
Saint-Empire

Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Re: Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  États Papaux Sam 10 Oct - 17:55

Ce sera avec une grande joie que le Pape ira lui-même baptiser ce future Roi de France. Puisse-t-il être comme son père.
États Papaux
États Papaux

Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Re: Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  Portugal Sam 10 Oct - 18:33

Je serai malheureusement pas assisté au baptême de votre fils vu les tensions qui regnent en Afrique du nord.

Bien entenu j'enverrai mon premier ministre.

Sachez tout de même que je prierai pour votre fils.

Avec mes très chères félicitations.

Pedro Lopez de la Rosa
Portugal
Portugal

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Re: Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  Royaume d'Espagne Sam 10 Oct - 19:40

Le roi d'Espagne vous remet également ses félicitations. Nous enverrons notre fils assister à cette représentation et nous représenter.

Nous espérons que vous comprenez qu'avec le conflit actuel nous ne pouvons pas nous permettre de quitter Madrid.

Longe vie à Alexandre-Philippe Capet !!!!!
Royaume d'Espagne
Royaume d'Espagne

Messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France Empty Re: Naissance du Prince-héritier de la Couronne de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum