Monde-Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

5 participants

Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_lcap44%Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_lcap0%Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_lcap56%Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Maître du jeu Ven 23 Oct - 9:15

Commentaire et explication!

Merci Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Icon_biggrin Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Icon_biggrin
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

https://monde-imperial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Hongrie Ven 23 Oct - 9:50

Plus ou moins Smile pas toujours été assez précise et accordé trop vite ma confiance Smile
Hongrie
Hongrie

Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Royaume d'Espagne Ven 23 Oct - 12:21

Plus ou moins.

Des guerres très longues pour le moment (et une riposte musulmane). Mais sinon oui assez satisfait.
Royaume d'Espagne
Royaume d'Espagne

Messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Invité Ven 23 Oct - 12:51

Très satisfait bien sûr. Le seul point négatif c'est que j'ai beau lancer des fonds de ouf pour obtenir un explorateur j'en ai toujours pas. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Russie Ven 23 Oct - 12:52

Oui assez satisfait, sauf que je pensais avoir colonisé plus Sad
Cependant, j'ai encore beaucoup de projets et compte bien les mettre à exécution GNIARK GNIARK GNIARK Twisted Evil
Russie
Russie

Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Portugal Ven 23 Oct - 15:10

Les guerres au Nord de l'Afrique étaient selon moi trop longue

Mais sinon dans l'ensemble c'est ok
Portugal
Portugal

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Maître du jeu Ven 23 Oct - 18:08

Royaume de Suède a écrit:Très satisfait bien sûr. Le seul point négatif c'est que j'ai beau lancer des fonds de ouf pour obtenir un explorateur j'en ai toujours pas. Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Icon_sad

Ça ne se fait pas nécessairement en une année mon cher, j'ai fais les mises à jour et vous avez dans la même année mis vos demandent.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

https://monde-imperial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Invité Ven 23 Oct - 18:09

Je sais mais c'est juste que je m'inquiète face à la croissance danoise par rapport à celle de la Suède. Sad

Vivement que ma future colonie me le fasse rattraper ou je vais définitivement perdre l'avantage en Scandinavie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous satisfait de votre début de jeu? Empty Re: Êtes-vous satisfait de votre début de jeu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum